Publié le

De WordPress à Facebook

Je n’ai pas de la confianse à Facebook et Twitter, sont des clubes privés qui vendent tes donnés pour faire l’argent, moi j’ai confiance à wordpress.com parce que je peux sortir toute me information et faire mon blog moi même si il-y-a lieu.

Mais comme beaucoup des persones aiment le facebook j’ai fait un page pour « être » la. J’avais des problèmes pour faire le lien entre le WordPress.com et le Facebook mais aujourd’hui finalement ça marche, merci au gens de wordpress pour règler le problème.

À propos de Fredy Rouge

Leader, Créatif, Autodidacte et Geek ☺

Laisser un commentaire

