Publié le

Mozilla lunch

Après avoir fait le bug pour demander le domaine mozillaquebec.org j’ai été invité le 31 juillet à dîner en anglais avec 3 employés mozilla (Lucy de Toronto et 2 developpeurs de Montréal), un MozRep (français à Montréal) et monsieur TikiWiki (Marc Laporte).

Je suis très heureux d’avoir connu des mozillians. Cependant écouter et parler en anglais c’est très difficile pour moi, heureusement qu’ils comprennent le français et parfois j’ai parlé en français mais la plupart du temps en anglais.

Pour rester en contact avec eux j’ai fait l’inscription sur mozilla Canada

À propos de Fredy Rouge

Leader, Créatif, Autodidacte et Geek ☺

Laisser un commentaire

