Publié le

Web documentaires?

Christelle, Leo et moi, on à décide de se mettre ensemble pour faire un entreprise, tout à commence dans un parc à Montréal, et depuis on a fait un première rencontre.

D’abord on va faire des web documentaires, je pense que ça va bien avec nous parce que Christelle elle connais de production vidéo, moi je connais du web et Leo il connais du marketing et il aime beaucoup toute ça lie a l’être humain.

Je suis vraiment heureux parce que j’ai un bon feeling à propos de nous parce que on partage beaucoup valeurs et nous tous, on veux être indépendants.

À propos de Fredy Rouge

Leader, Créatif, Autodidacte et Geek ☺

Laisser un commentaire

